Forum sur la série Américaine, Ugly Betty
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui est Marc?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Qui est Marc?   Mar 13 Nov - 3:21

Marc est l’assistant de la grande Wilhelmina Slater. Il gère complètement sa vie, organisant ses rendez-vous, planifiant ses vacances, cherchant un pensionnat privé pour sa fille et lui injectant même ses doses de Botox. Il lui est dévoué corps et âme, la soutenant totalement dans son projet de devenir la nouvelle propriétaire du magazine.


Le personnage de Marc est sans équivoque sur son orientation sexuelle poussant même à se demander si ce n’est pas une représentation adulte de Justin. En effet, Marc conseillera au jeune homme d’être ce qu’il est, de porter ce qu’il souhaite mais surtout d’apprendre à courir très vite.


Marc, assisté d’Amanda se moque constamment de Betty, la prenant en photo quand celle-ci subit un « relooking » pour son fond d’écran et trouvant en notre pauvre Betty son parfait déguisement d’Halloween.

Ce dernier est très complice avec Amanda, la réceptionniste, l’invitant même à passer Thanksgiving ensemble dans les bureaux désert de MODE afin d’essayer toutes les robes Haute Couture.


Nous connaissons très peu la vie privée de Marc, seulement que sa famille ne semble pas être au courant de son homosexualité et qu’il a un oncle qui vit dans le New Jersey.

_________________
* *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ugly-betty.forumsactifs.net
 
Qui est Marc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier Marc Fisher
» [Levy, Marc] Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
» Marc Lévy
» Mario, Marc
» Marc Hoppe, photographie de nus sculpturales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Ugly Betty :: Ugly Betty :: Les Personnages :: Personnages Principaux :: Marc St James-
Sauter vers: